Autres

J’utilise mon téléphone Android ou un autre téléphone pour faire la demande d’un prêt. Comment activer les cookies ?

Lancez votre navigateur, appuyez sur le menu en haut à droite (les trois points), puis sélectionnez Paramètres puis Paramètres de contenu. Assurez-vous que la case "Accepter les cookies" est cochée.

J’utilise mon iPhone/iPad pour faire la demande d’un prêt. Il me demande d’accepter ou d’autoriser les cookies, que dois-je faire ?

Depuis l'écran d'accueil, veuillez sélectionner l'icône des paramètres. Dans les paramètres, sélectionnez Safari. Sous les préférences de Safari, sélectionnez « Accepter les cookies ». Dans les paramètres de cookies, sélectionnez « des sites visités ». Vous devrez redémarrer Safari pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte.

Quand puis-je vous joindre?

Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 10h à 17h. - par téléphone au 0 805 321 034 - par email à serviceclient@ferratum.fr - sur notre chat directement en ligne. Ou sur Facebook et Twitter.

Est-ce que je peux demander un prêt en appelant ou en visitant vos bureaux ?

Malheureusement ce n’est pas possible. Nous avons mis en place une démarche 100% en ligne, rapide et accessible uniquement via le site ferratum.