Et si un microcrédit était la solution ?

2015.08.14

Une nouvelle solution de crédits est arrivée en France !

Une facture imprévue, une machine à laver qui tombe en panne, un besoin de trésorerie urgent ? Tout le monde a déjà rencontré ce genre de souci ! Il peut être difficile et fastidieux d'obtenir un prêt, de plus nous ne souhaitons pas toujours être engagé sur plusieurs mois pour un prêt. Ainsi, le micro crédit est devenue la solution pour mieux gérer ses fins de mois ! Un microcrédit est un prêt d'un montant inférieur de 600 euros qui peut être remboursé sur une période de 7 à 30 jours. 

Comment obtenir un prêt rapidement ?

Pour faire une demande de microcrédit, il vous suffit de vous connecter sur le site de Ferratum.fr et de choisir le prêt que vous souhaitez souscrire. Pour un besoin urgent ou pour une dépense qui ne peut pas attendre, le crédit Ferratum CHRONO de 100 à 199 euros vous permet de recevoir votre argent en 24H en souscrivant à l'option express ! Pour un crédit d'un montant supérieur, optez pour le crédit Ferratum INSPIRE et choisissez sa durée de remboursement entre 7 et 30 jours.

Dès que vous avez choisi le prêt le mieux adapté à vos besoins, il vous suffit de remplir en ligne vos informations personnelles et de télécharger votre pièce d'identité, ainsi qu'un justificatif de domicile et 2 relevés bancaires datant de moins de 3 mois. Une fois ces documents validés, il ne vous reste plus qu'à signer électroniquement votre mandat de prélèvement et confirmer votre offre de pret facile et rapide ! En quelques minutes, vous recevez un mail de confirmation résumant votre offre de crédit! Etre client Ferratum permet également de souscrire un prêt uniquement via SMS, plus besoin de se connecter sur son compte Ferratum, un simple sms suffit ! Ce service est disponible pour les personnes ayant déja souscrit au crédit Ferratum INSPIRE. En cas de coup dur ou tout simplement pour se faire plaisir, Ferratum fournit à ses clients un service simple, sécurisé et rapide !

Des millions de clients dans le monde ont déjà choisi Ferratum, alors pourquoi pas vous ?