Comment obtenir un crédit en CDD, intérimaire ou au chômage?

2015.11.20

Lorsqu'on est en CDD, au chômage ou intérimaire, les banques nous ferment souvent la porte au nez quand on prononce le mot crédit, car dans leur esprit, notre statut rime avec non solvable. On peut comprendre qu'une banque, lorsqu'elle prête de l'argent prend un risque, qui lui rapporte gros uniquement si son client peut rembourser ce prêt avec un taux d'intérêt non négligeable, alors la banque se tourne vers les personnes dites solvables, qui ont une garantie de salaire entrant tous les mois, au moins jusqu'au terme du remboursement.

Alors dans ce monde qui évolue sans cesse où trouver un emploi stable (CDI et/ou sans licenciement après de nombreuses années de bons et loyaux services) se révèle tenir du miracle, le microcrédit semble être la réponse aux personnes ayant ce statut de 'personnes non solvables'.

Adopté depuis de nombreuses années aux USA, face notamment à la crise, le micro crédit s'adresse à plus de personnes, malgré leurs statuts, leur permettant d'obtenir un prêt rapide et facile.

En France, pour obtenir un micro crédit rapideFerratum Bank est le leader. Cette banque a été établie à Malte, en 2012 et fait parti du groupe installé en Finlande depuis 2005. Spécialiste du micro crédit, le groupe Ferratum opère dans près de 20 pays et compte de nombreux collaborateurs (plus de 400 à travers le monde). Ce système d'obtention de micro crédit a déjà servi près de deux millions de personnes.

Les solutions pour obtenir un crédit en CDD, au chômage ou en étant intérimaire

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de répondre à un formulaire en ligne de 15 minutes, en téléchargeant notamment votre pièce d'identité, vos deux derniers relevés de compte et un justificatif de domicile. (en effet, même si ce prêt s'adresse aux personnes habituellement dites non solvables, il faut un minimum de garantie à la banque). Vous obtenez une réponse en quelques minutes seulement.


Comment obtenir son argent sous 24h

Le crédit Ferratum Chrono est le moyen pour obtenir son argent le plus rapidement possible en tant que nouveau client. En effet vous pouvez obtenir de 100€ à 199€ sous 24 heures. Vous le remboursez en une fois sous 15 jours (dès la date de réception de votre argent). Il n'y a pas de frais de dossier et le taux révisable est de 19.50%. Il suffit de quelques clics pour savoir si vous pouvez obtenir l'un des micro crédits ci dessus, qui rappelons le malgré tout, est un financement à court terme, restant un crédit à rembourser et donc le fruit d'une décision réfléchie. 

Enfin sachez que si vous avez déjà obtenu un microcrédit chez Ferratum Bank, vous pouvez faire une nouvelle demande, simplement et toujours aussi rapidement par sms, car Ferratum Bank se veut être une banque innovante, qui évolue avec son temps. Ainsi en gardant vos données, pour un nouveau prêt vous n'aurez plus qu'à envoyer un sms avec le montant souhaité.
Pour en savoir plus et/ou pour souscrire à un microcrédit, rendez-vous ici
 
 

A découvrir aussi...

 

Qui peut demander un microcrédit Ferratum ?

 

 

Besoin de 500 euros ? 

 

Retrouvez-nous sur

Facebook  Twitter  GooglePlus