Qui peut demander un microcrédit Ferratum ?

Obtenir rapidement un microcrédit Ferratum en percevant uniquement des prestations sociales, telles que le RSA, l'AAH, la CAF, en étant au chômage, en CDD ou encore intérimaire, c'est tout à fait possible. On vous explique comment.
 

Le microcrédit sauve les exclus du système bancaire

Parce que la vie est faite d'imprévus et d'achats essentiels, le microcrédit est destiné aux personnes ayant de faibles revenus qui sont la plupart du temps exclues du système bancaire classique. Ces personnes ont un travail à temps plein où partiel et gagnent un salaire peu élevé. Le microcrédit est devenu alors en peu de temps la solution pour de nombreux ménages qui souhaitent une avance de salaire ou de tresorerie permettant ainsi de concrétiser leurs projets : la réparation d'un appareil electroménager, le financement d'une formation professionnelle ou une facture plus élevée à payer.

 

Comment obtenir rapidement un microcrédit ?

Pour obtenir un microcrédit rapide, il faut remplir certaines conditions. Avant toute chose, il est bien évidemment primordial de regarder si vous disposez d'une capacité de remboursement. Il faut donc percevoir un revenu fixe tous les mois comme un salaire ou une prestation sociale comme la CAF, le RSA ou l'AAH. Des experts en prêt rapide vont ensuite analyser vos besoins, inutile de justifier son crédit, aucun motif de prêt n'est demandé. Cependant, il est important de rester responsable et tenir son budget qui peut être parfois serré. Ainsi contracter un prêt rapide pour un voyage 5 étoiles à l'autre bout du monde peut paraître démesuré quand on a un train de vie plutôt modeste. En revanche, il est possible de faire un microcrédit pour régulariser une situation, une facture, acheter une nouvelle machine à laver car la précédente est tombée en panne, des réparations à faire sur sa voiture ou pour réaliser certains achats cadeaux d'anniversaires, mariages, baptêmes...


Qui peut demander ce type de microcrédit ?

Les personnes concernées pour ce microcrédit sont celles qui perçoivent le RSA où encore des prestations sociales tels que les allocations AAH ou CPR mais également pour les personnes en CDD, en Interim ou touchant des allocations chômage. Pour bénéficier des solutions de crédits Ferratum, il faut avoir 21 ans révolu et ne pas être fiché auprès de la banque de France. Les personnes percevant les allocations logement/famille sont aussi éligibles si elles souhaitent faire un prêt rapide et facile. S'agissant des documents à fournir, il faut une carté d'identité, un justificatif de domicile et en dernier lieu les deux derniers relevés de comptes où sont affichés la source des revenus. Pour une inscription rapide, cliquez ici dès maintenant.


Le microcrédit Ferratum est le petit plus qui vous permet de finir les fins de mois plus facilement, la plupart des clients Ferratum utilisent ces services pour l'achat d'équipement de maison ou pour du mobilier comme un canapé, une télévision, un lit, du mobilier et de la décoration. D'autres personnes auront besoin d'un microcrédit pour des frais liés au soins dentaires et optiques. Mal remboursés et très coûteux, ces frais de santé sont essentiels pour une personne, le recours au microcrédit se conçoit donc. Il peut s'agir aussi d'un imprévu, une chaudière qui tombe en panne, des travaux de co-propriété. Malheureusement, les aléas de la vie font que les événements familiaux peuvent se relever très coûteux comme une procédure de divorce avec des frais d'avocat élevés où des frais d’obsèques. 
L'emprunt peut varier de 100 euros à 600 euros pour un microcrédit personnel, la durée de remboursement va de 7 à 30 jours et ainsi ne vous surchage pas votre budget pendant des mois.
 

Comment effectuer une demande ?

La demande s'effectue en ligne sur le site de Ferratum Bank, très pratique des conseillers sont à votre disposition pour vous aider a souscrire en ligne. Vous suivez les étapes et obtenez une réponse au bout de quelques minutes. La majorité des clients Ferratum mettent en avant la simplicité et la rapidité de ce service. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Vous pouvez souscrire dès maintenant en cliquant sur le bouton suivant et obtenir votre argent sous 24h pour un besoin urgent.
 
 

A découvrir aussi...

 

Besoin de 200 euros ?

 

 

Besoin de 500 euros ? 

 

Retrouvez-nous sur

Facebook  Twitter  GooglePlus