Vacances : Où partir en week-end prolongé pendant le printemps ?

Le printemps arrive, les beaux jours sonnent à la porte. De surcroît, les longs week-ends vont commencer à s’enchaîner. Pour vous détacher de votre train-train quotidien, quelle meilleure solution que d’entreprendre un petit voyage le temps d’un week-end prolongé ? Par ailleurs, pour pallier à vos soucis financiers, Ferratum Bank vous offre la possibilité d’ouvrir un crédit rapide pour passer un séjour formidable sans pour autant vous ruiner. Elle a sélectionné pour vous des lieux incontournables pour vos week-ends de printemps. Ainsi, pour vos moments en couple, entre amis ou famille, découvrons ensemble les plus belles destinations de France selon vos envies et adaptées à votre budget. 
 
 

En quête de romantisme, la capitale

Parmi les destinations les plus sollicitées de l’Europe, Paris figure en tête de liste. Elle est connue pour ses immanquables : la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Notre-Dame, etc. Elle est recommandée pour les week-ends en amoureux avec ses voies piétonnes pour de longues balades à deux, les nombreux cafés et jardins, le pont des arts pour un baiser parfait, les pavés de la Capitale pour une belle promenade en calèche et bien d’autres activités et sites romantiques à découvrir. Mais si vous venez en famille par contre, n’oubliez pas les plaisirs de Disneyland pour ravir vos petits bouts. Par ailleurs, pour un séjour à moindre coût, Ferratum Bank ne vous conseille pas les boutiques. 
 

Pour un séjour gastronomique ... Toulouse

Les plus gourmets auront pour leur compte, la capitale toulousaine est incontournable pour explorer les meilleurs sites gastronomiques. Les portes de la cuisine française vous seront ouvertes dans un cadre convivial : couleurs et modernité. Ne ratez pas la place rosée du Capitole, la basilique Saint Sernin et le canal du Midi. 
 

Profitez du soleil à la mer, allez à Nice

Entre les Alpes et la Mer Méditerranée qui tempère le territoire, Nice, une baie réputée de la Côte d’Azur, est une destination parfaite pour profiter d’un temps chaud et ensoleillé. Avec son charme futile et ses allures festives, une vue sublime et de belles plages, elle figure parmi les destinations les plus convoitées pour se détendre en famille durant les beaux jours.
 

Pour votre séjour de bien-être, Annecy,« La Venise des Alpes »

Pour les personnes ressentant le besoin de se ressourcer, n’hésitez pas à aller en escapade dans les montagnes de l’Annecy. Elle pourra vous éblouir de son décor formidable à travers ses nombreuses cours d’eaux, son lac, son pont des Amours et sa promenade le long des canaux. 
 

Amateur de vins, Bordeaux

Le Grand cru français, Bordeaux est la capitale mondiale du vin. Pour vous détendre tout en vous amusant, n’hésitez pas à arroser votre week-end avec les meilleures sélections de vins du monde entier, à déguster avec modération. Par ailleurs, son décor convivial et riche en culture ne vous laissera pas indifférent. 
 

Pour les amateurs d’ambiance festive, rendez-vous à Lille

Particulièrement dynamique, la ville de Lille se distingue par ses nombreux bars, boîtes de nuit et cinémas. C’est l’occasion de conforter votre aspect festif et votre goût pour l’alcoolisme dans un décor flamand et baroque. 

Simple, rapide et sécurisé, pour arrondir vos fins de mois tout en profitant de belles occasions par exemple vous pouvez obtenir un crédit de 300 euros et le recevoir sous 7 jours sur votre compte courant. Pour se faire, vous pourrez consulter son site et demander directement en ligne votre prêt en cliquant sur le lien ci dessous. Vous recevez une réponse immédiate, plus besoin d'attendre de longues heures ou journées !

 

A découvrir aussi...

Événement : Nos 10 conseils pour organiser votre mariage !

 

Banque : Tout ce dont vous devez savoir sur la mobilité bancaire !

Retrouvez-nous sur

Facebook  Twitter  GooglePlus