Evénement : Nos idées insolites pour la fête des mères !

2017.05.15
Cette année, vous souhaitez marquer le coup pour offrir à votre maman un cadeau de fête des mères dont elle se souviendra longtemps. Sortez dès maintenant des sentiers battus et visez la place numéro un de l'originalité avec ces 5 idées de cadeaux insolites et surprenants que vous propose Ferratum Bank !
 
 



Des sensations extrêmes avec les sauts en parachute ou à l'élastique


Pour les mamans qui aiment dépasser leurs limites, offrir un saut à l'élastique ou un saut en parachute est une idée de plus en plus plébiscitée. L'effet de surprise est garanti, et vous pouvez choisir différents paysages pour le réaliser. Souvent possibles dans les régions montagneuses, vous pouvez aussi vous renseigner pour des stages d'initiation proches de chez vous. Selon votre budget, et si vous vous cotisez entre frères et sœurs, cette belle activité est accessible à toutes les mamans.



Vendez du rêve avec une superbe balade en montgolfière


Un vol en montgolfière pour la fête des mères est un cadeau inoubliable pour votre maman, et éventuellement pour le reste de la famille. Accessible à tous, et même aux moins sportifs d'entre nous, cette activité remporte un franc succès à travers l'hexagone. La météo de la fin mai / début juin vous permet d'organiser votre vol dans la région de votre choix. N'attendez plus et sortez le grand jeu en réservant l'hébergement comme l'activité dès maintenant. 



Des petits plats dignes d'un cordon bleu toute l'année avec les cours de cuisine personnalisés



Il existe désormais, dans de nombreuses villes de France, des cours de cuisine en groupe ou des cours de cuisine personnalisés pour tous les budgets. Pourquoi ne pas partager ce moment avec votre maman à l'occasion de la fête des mères ? Des cours de cuisine pour débutants comme des cours dispensés par des chefs étoilés sont possibles dans toutes les régions. Une ou plusieurs journées gourmandes sauront surprendre la première femme de votre vie, et cette idée est beaucoup moins classique que le sempiternel restaurant gastronomique. En plus, toute la famille pourra profiter du cadeau : il y a fort à parier pour que vous soyez les cobayes de maman lorsqu'elle testera ses récentes compétences acquises en cuisine. 



Le plein de bien-être avec des massages adaptés


Une autre activité à faire ensemble, surtout pour ceux et celles qui ont besoin de zénitude, est une séance de massage professionnelle. De nombreux instituts proches de chez vous proposent des prestation de massage du corps et/ ou du visage à tous les prix. Choisissez parmi une sélection de massages, et complétez le tout par un sauna, un hammam, un jacuzzi et même une séance de pédicure. Une journée dédiée au bien-être attend votre maman, qui vous en sera reconnaissante. 



Le DIY (do it yourself) à réaliser avec toute la famille pour un cadeau unique



Faire participer les enfants financièrement à un cadeau de fête des mères est impossible. Mais ils peuvent participer à l'événement par le biais de leur créativité. De nombreuses idées bricolages sont disponibles sur internet, et des tutoriels vous expliquent la marche à suivre de A à Z. Sélectionnez dès maintenant quelques objets de décoration à réaliser pour la fête des mamans, et commandez le matériel nécessaire à leur réalisation pour débuter cette activité familiale dès que possible. Plus vous aurez de jours devant vous, plus le résultat final promet d'être spectaculaire. 

Votre seule résistance à organiser une fête des mères exceptionnelle est le prix de toutes ces activités ? Pas de panique, des solutions de microcrédits rapides, fiables et sécurisées sont accessibles en quelques clics et sans bouger de chez vous.

A découvrir aussi...

Santé : Nos conseils pour se remettre en forme avant l'été !

 

Banque : Tout ce dont vous devez savoir sur la mobilité bancaire !

Retrouvez-nous sur

Facebook  Twitter  GooglePlus