Comment faire une nouvelle demande de prêt ?

Vous avez remboursé votre prêt et vous souhaitez faire une nouvelle demande ?

 

 

Rien de plus simple ! Vous pouvez désormais vous connecter en tant que client Ferratum grâce à votre numéro de téléphone mobile et votre mot de passe reçus lors de votre souscription : Cliquez ici pour vous connecter.

Il est important de vous connecter en tant que client car vos informations et documents ont été sauvegardés. Ainsi vous n'avez plus besoin de nous fournir de nouveaux documents. En arrivant dans votre espace personnel, vous aurez accès à l'historique de vos prêts et leurs statuts ainsi qu'aux informations personnelles fournies lors de votre souscription.

 

 

Au choix, deux offres de microcrédits

 

 

 

Quand faire votre demande ?

 

 A la date de votre prélèvement (pour rembourser votre prêt précédent), un délai d'attente vous sera imposé.

  • Compter 3 jours ouvrés (les jours de semaine) si remboursement par prélèvement automatique,
  • Compter 1 jours ouvré si remboursement par carte bleue
  • Compter 3 jours ouvrés si remboursement par virement bancaire.

 

​  Passé ce délai d'attente, vous recevrez un SMS de confirmation vous indiquant la prise en compte du remboursement de votre prêt. Dès récéption de ce SMS, vous pourrez faire une nouvelle demande de crédit.

 

​  Pour faire une nouvelle demande, connectez vous sur votre compte en ligne Ferratum. Pour cela, munissez-vous de votre numéro de téléphone ainsi que de votre mot de passe (reçu par sms lors de votre inscription).

 

​  Suite à votre demande, nous vous donnerons une réponse au bout de quelques minutes ! 

 

* Option supplémentaire : remboursement en 2 fois sous 60 jours ou sinon choisissez un remboursement en une seule fois de 7 à 30 jours sans frais supplémentaire.

Pour une utilisation ordinaire de 500€ sur 30 jours au TAEG révisable de 19,50% (taux débiteur révisable de 19,50%), vous remboursez un total de 508,01€ en une échéance unique dont 8,01 d'intérêts.

 

A découvrir aussi...

 

Comment obtenir de nouveau un microcrédit Ferratum ?     

 

Comment rembourser mon crédit en 2 fois?

 

Retrouvez-nous sur

Facebook  Twitter  GooglePlus