Comment rembourser par anticipation ?

Le remboursement par anticipation

 

Vous avez souscrit un crédit en ligne Ferratum et vous souhaitez le rembourser avant la date de remboursement prévue ? Pas de problème, vous avez 2 options pour rembourser par anticipation, soit par carte bancaire ou par virement bancaire. Vous devrez rejeter auprès de votre banque le prélèvement automatique en cours, vous avez un délai de 8 semaines pour contester votre prélèvement, dans le cas ou celui-ci aurait déjà été débité, la somme sera recréditée sur votre compte courant.  

Un remboursement par carte bancaire

Vous pouvez rembourser par carte bancaire en téléphonant au 0 805 321 034 (numéro non surtaxé) et demander de rembourser la somme totale ou partielle de votre crédit. Il vous sera demandé de nous fournir les numéros indiqués sur votre carte bancaire, sa date d'expiration ainsi que le code de sécurité indiqué au dos de votre carte. La carte utilisée pour le remboursement doit être à votre nom. Ainsi en quelques minutes, vous pouvez effectuer le remboursement de votre crédit conso. Nous utilisons les services de MYMOID, une plateforme innovante, sécurisée et spécialisée dans les solutions de paiement qui est entièrement adpatée aux utilisateurs et environnements mobiles. Entièrement sécurisé, MYMOID répond aux normes internationales PCI-DSS niveau 1 pour la gestion et le stockage des carte bancaires.

Un remboursement par virement bancaire

Si vous ne pouvez pas effectuer de remboursement par carte bancaire, vous pouvez effectuer un virement bancaire SEPA sur le compte suivant : 

Nom de la banque Bank of Valletta 
IBAN MT41VALL22013000000040023240085
BIC : VALLMTMT 
Pays : Malte
Veuillez inclure la référence de votre prêt personnel pour que nous puissions identifier votre paiement.
 
Merci de nous informer au plus tôt si vous souhaitez effectuer un remboursement par anticipation. Veuillez prendre en compte que pour ceux qui ont choisi l'option remboursement en 2 fois, les frais engagés pour cette option ne peuvent pas être remboursés. Aucune réduction ou frais supplémentaires ne sera effectués pour un remboursement par anticipation.
 

A découvrir aussi...

 

Ferratum : une révolution dans le monde du crédit   

 

Une question ? Rendez-vous sur notre FAQ

 

Retrouvez-nous sur

Facebook  Twitter  GooglePlus