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Consultez notre FAQ, vous trouverez peut-être la réponse à vos questions.

Ou contactez notre service client, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.

 

 

Par téléphone : 0 805 321 034 (numéro non surtaxé) ou au 07 68 34 37 54 pour toutes questions liées au remboursement de votre crédit

Par email : serviceclient@ferratum.fr

Sur Viber et What's App pour envoyer des documents au 07 69 93 01 44

 
 
Chez Ferratum Bank p.l.c. nous encourageons nos clients à nous contacter pour tout renseignement et nous examinerons et traiterons toutes les questions soulevées en respectant les délais prévus par le contrat qui nous lie avec le client. Veuillez nous contacter par email à serviceclient@ferratum.fr ou par courrier à Ferratum Bank p.l.c., Tagliaferro Business Center, Level 6, 14 High Street, Sliema SLM 1551, Malte pour toute question ou commentaire que vous pourriez avoir.
 
Dans le cas où le client a contacté Ferratum Bank p.l.c. pour une plainte et qui n'est pas satisfait de la réponse reçue, ou aucun accord n'a été conclu avec Ferratum Bank plc, le client a la possibilité de déposer une plainte par écrit directement au Bureau d'arbitrage des services financiers de Malte à: The Office of the Arbiter for Financial Services, First Floor, Pjazza San Kalcidonju Floriana FRN 1530, Malta ou www.financialarbiter.org.mt. La Commission européenne prévoit également une plateforme de règlement en ligne des litiges pour faciliter l'accès à des modes alternatifs de résolution des conflits. Cette plateforme permet aux consommateurs de déposer leur plainte sur un site internet qui transmettra la plainte à l'organisme de règlement des litiges compétent. Pour plus d'informations sur la plateforme de règlement des litiges en ligne, consultez le site: https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR "
 
At Ferratum Bank p.l.c. we encourage our customers to contact us with any feedback and will investigate and address any issues raised within the timeline provided in the Agreement with the customer. Please contact us at serviceclient@ferratum.fr or by post at Ferratum Bank p.l.c., Tagliaferro Business Centre, Level 6, 14 High Street, Sliema SLM 1551, Malta for any queries or feedback you may have.
 
In case the customer has contacted Ferratum Bank p.l.c. with respect to a complaint and is not satisfied with the reply received, or no agreement was reached with Ferratum Bank p.l.c., the customer has the possibility to submit a complaint in writing directly to the Office of the Arbiter for Financial Services in Malta at: The Office of the Arbiter for Financial Services, First Floor, Pjazza San Kalcidonju Floriana FRN 1530, Malta or www.financialarbiter.org.mt. The European Commission also provides for an on-line dispute resolution (ODR) platform to facilitate access to Alternative Dispute Resolution (ADR). The ODR platform allows consumers to submit their complaint through a website which will forward the complaint to the correct Alternative Dispute Resolution entity. For more information on the ODR platform please visit:http://ec.europa.eu/odr

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